Petit court métrage très intéressant car il sollicite l’imaginaire de chacun dans la perception de ce que peut représenter l’objet de l’addiction (petite boule dorée) la démarche de désir/ recherche de plaisir  qui conduit vers lui et suite à la “lune de miel”  du départ bien sûr le parcours addictif avec ses affres de plus en plus terribles. Vision cependant un peu “sombre” car Il manque peut être à cela l’issue lumineuse possible au delà des fausses promesses du produit dans un dépassement de l’addiction mais surtout des problématiques qui la sous tendent au travers d’un travail personnel mais aussi dans un recours aux aides extérieures.

CRISE DU CORONAVIRUS

Nous sommes actuellement en situation de confinement avec une nécessité absolue de limiter les déplacements, cependant la continuité des soins étant une priorité j'ai mis en place un système de téléconsultation soit par Skype, Whatsapp ou bien par téléphone. Bien sur vous pouvez aussi ajourner votre suivi si vous le souhaitez. En tous cas je vous invite à m'envoyer un sms au 0672901450 en précisant vos coordonnées et votre choix afin que je puisse aménager au mieux votre suivi.

En cas d’urgence et de non accès aux moyens techniques de connexion à distance je peux vous recevoir à mon cabinet avec toutes les précautions d’usage.

Bien cordialement,

Olivier Facenda psychologue, psychothérapeute

APPEL DIRECT

You have Successfully Subscribed!